Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Aiguilles d'Argent
2 juin 2015

C'est reparti !

J'ai du mal à m'organiser actuellement pour remplir ce blog de belles choses, alors que j'ai de la matière, mais me revoilà et finalement je n'ai pas laissé passer un mois depuis mon dernier article... on peut dire que c'est donc reparti ! 

Voici quelques photos prises e nfévrier d'un magnifique patchwork réalisé par notre "prof" Christiane :

P1110047_resultat

 

J'ai pris en photo certains détails que voici : 

P1110049_resultat

P1110050_resultat

P1110051_resultat

 

Sympa cette petite souris, j'imagine que certaines la préfèrent à une vraie souris...

P1110052_resultat

 

Je suis toujours en admiration devant les parchworks que je peux voir ça et là... mais je n'ai pas encore eu le déclic pour m'y mettre... Un jour peut-être...

 

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux Aiguilles d'Argent
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 054
Publicité